Envoi de la candidature par voie postale/électronique
Publication de la liste des convoqués pour l'examen écrit
Publication de la liste des candidats convoqués pour l'entretien oral
Publication des résultats des admis.
FAQ
Il n'est plus possible de réaliser une candidature spontanée sur notre site.
Néanmoins pour ne rien louper et surtout vous garantir un traitement optimal de votre candidature, nous vous conseillons de vous créer une alerte mail. Vous serez ainsi informé dès la mise en ligne dune offre correspondant à vos souhaits.
L’administration reçoit directement votre dossier de candidature. Dans le cas où votre candidature correspond au profil recherché, vous serez contacté par le recruteur.
« Emploi-public.ma » n’interviendra pas dans le processus de recrutement. Par conséquent, à aucun moment vous ne serez donc contacté par « Emploi-public.ma ».
Pour vous permettre un suivi régulier, toutes les offres auxquelles vous postulez sont archivées dans votre compte, dans la rubrique « Mes Candidatures ». Si vous n’avez pas de réponse, n’hésitez pas à appeler l’administration pour vous renseigner sur l’état de votre candidature.
Dès lors que vous avez déposé une candidature en réponse à une offre, vous ne pouvez plus la supprimer. En cas d’erreur, vous pouvez vous désister de cette candidature.