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Centre d’appel et d’orientation administrative

Centre d’appel et d’orientation administrative répond aux différentes requêtes, des Usagers de l’Administration, transmises par téléphone, messagerie électronique et Facebook.
Les réponses leurs sont communiquées dans un délai n’excédant pas trois jours. L’élaboration de ces réponses s’appuie sur une base de connaissances, lié aux procédures administratives et à une base de « Questions-Réponses », concernant les documents administratifs (carte nationale d’identité, livret de famille, passeport, attestations administratives, permis de conduire, facilités et exonérations douanières, conservation foncière, nationalité…).
Trois objectifs principaux:

Trois services essentiels:

Trois cibles:

Le centre d’appel et d’orientation administrative est joignable par e téléphone, via le numéro court (37 37) et le numéro économique (080 200 37 37) à partir du Maroc, au prix d’un appel local et depuis l’étranger, en appelant le numéro (+212 537 67 99 06), du lundi au vendredi, de 09h00 à 15h00.

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